mercredi 1 avril 2009

Taste...Taste...check...



Playboy Miss December 1969.png


Axis: Bold as Love...quel album mes amis, mais quel album !! Quoi ? Ne me dites pas que c'est le Snoopy que vous regardiez, si ? Ce n'est vraiment pas sérieux. On tente de faire les choses proprement et vous salopez tout. Enfin...

Quoiqu'il en soit bienvenue sur Taste, site communautaire fait de chroniques en vrac et plus encore.

Ici l'idée de base c'est un article, plusieurs mains pour le pondre et du coup des avis aussi différents que les auteurs qui y participent. Peu importe si on est pas d'accord, au contraire c'est tant mieux (environ). On se dit tout.
ban 05.png

Taste, une araignée sur la toile...pourquoi ?

Envie d'être ensemble, de partager ce qu'on a pas forcement en commun mais qui nous rapproche malgré tout. On aurait pu limiter l'accès du site à notre seule équipe mais on veut aller jusqu'au bout et laisser la porte ouverte. Peut-être que dans 2 ans il y aura 400 participants à chaque chronique (le bordel). Pourquoi pas.

Taste c'est plein de choses (ça en dit long). C'est le goût bien évidement, c'est le premier groupe de Rory Gallagher, c'est aussi "test". Ce genre de choses (donc).

Une araignée sur la toile...est-ce nécessaire d'expliquer là ? Non (merci). Et puis quelque part on s'en fout un peu à vrai dire.


Ceci étant dit nous vous souhaitons une bonne lecture,



La fine équipe



5 commentaires:

rxqueen a dit…

Oh mais on dirait moi sur la photo...
Je parle du Snoopy hein!

Bon bah bienvenue chez nous alors...Y a encore qq problèmes de mise en page ici ;)

Taste, une araignée sur la toile a dit…

Tu ressemblerais plus à la lampe...dans le fond là bas...non ? ("gaulée comme une lampe de chevet", je viens de trouver une superbe expression. Pour un lundi c'est fort)

Pour la mise en forme j'y arrive doucement, lentement, encore quelques va et vient et j'y serai (elle me perturbe cette photo bordel).


Dom

rxqueen a dit…

J'aime les lampes :)

rxqueen a dit…

Bon et elle arrive quand cette foutue première chronique...On s'emmerde ici!!!

Taste, une araignée sur la toile a dit…

j'arrive j'arrive !!


Dom