mercredi 1 avril 2009

La fine équipe

fine équipe.png




rx.png

Pseudo: Rx Queen

Année de production: 1975

Activité: internée volontaire

Style de musique:
Rock (métal, néo, prog, psychédélique, expérimental, stoner...), Jazz, classique et certains groupes de hip-hop très ciblés!

Films: David Lynch, Jim Jarmush, Martin Scorsese, Darern Aronofsky, David Cronenberg, John Carpenter, G.A Romero, Takashi Miiké, Monty Python, Hayao Miyazaki...etc.

Livres: H.P. Lovecraft, E.A Poe, Douglas Adams, Haruki Murakami, W.Burroughs, M.Dantec, F.Thilliez, D. Lehane...etc.

BD: tous les comics, E.Bilal, J.Tardi, H.Pratt, Jean Van Hamm et Rosinski, Peter et Schuiten, Ledroit, B. Watterson, M. Gotlib...etc.




Miléna.png

Pseudo: Miléna

Année de production: 1987

Activité: étudiante (culture)

Style de musique: Rock 60's/70's, et ta mère ?

Films: Tarantino, Burton, Coen, Eastwood, Almodovar

Livres: je ne sais pas lire

BD: je regarde que les images




Systool.png

Pseudo: SysT

Année de production: 1981

Activité: Doc

Style de musique:
bruyante

Films: sombres

Livres: dark

BD: trash



Dom.png

Pseudo: Dom

Année de production: 1975

Activité: parcmètre à Porte de Pantin

Style de musique: de Robert Johnson à Radiohead en passant par The God Machine, Tangerine Dream, Led Zeppelin, Nick Drake, Bert Jansch, Jackson C Franck, etc...

Films: Kitano, Eastwood, Jarmush, Gus Van Sant, Tsui Ark, etc...

Livres: Barjavel (la nuit des temps), Yeats, Blake, etc...

BD: comics old school, Edika, etc...




Syco.png

Pseudo: Sycophante

Année de production: Octobre 1917

Activité: dilettante

Style de musique: Sado-metal

Films: 1h22 maximum

Livres: les Pages Jaunes, des notices techniques en cantonais

BD: toute l'oeuvre d'Alan Moore, Ranx, 666




9 commentaires:

SysTooL a dit…

C'est cool, ces descriptions! Entre ceux qui ont "joué le jeu" et les autres qui parlent complètement en vrille... ça promet!

Bon, quelqu'un propose une chro ou vous attendez absolument que je descende le dernier ISIS? (non mais il est pas si mal, finalement!) <-- RX! Pas taper!

SysT

Anonyme a dit…

lis tes mails dugland :D (ça promet donc)


Dom

Cyrille a dit…

Dites voir, je me pose une question existentielle assez gênante, que l'on pourrait comparer au drame du t-shirt du groupe Stillwater dans le grandiose Almost Famous: dans l'image de présentation de la fine équipe, je vois que Sycophante prend le plus de place, des cheveux jusqu'à la pointe des pieds. Or, quelle surprise en parcourant des yeux et des synapses le blog, je ne le vois pas intervenir dans les chroniques audio proposées.
Faut-il y voir une posture de diva, un comportement déjà caractérisé par un ego énorme?
Ou bien est-ce que je suis juste jaloux?
Je crois que je tiens une piste!

Anonyme a dit…

A vrai dire quand j'ai eu terminé le montage je me suis posé la même question, à savoir pourquoi le Syco au milieu etc...sachant qu'il n'a pas encore participé à un post. Et bien je pense que c'est une façon de le solliciter et de lui dire "tu as ta place au chaud qui t'attend". Un truc comme ça (environ).


Dom

Sycophante a dit…

Coucou merci Dominique pour ton commentaire sympa, la réponse est dans mon dernier billet d'aujourd'hui, pour faire simple depuis quelques semaines je me suis fait un gros "break Internet" pour pas mal de raisons. Je comprendrai aisément que vous vouliez me débarquer suite à mon absentéisme, en même temps je ne peux pas vous garantir une date pour un post étant donné qu'en ce moment, comme vous l'aurez compris, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec quoi que ce soit... Merci en tout cas pour ta/votre patience, et bravo pour Taste ;) Bise ;)

Cyrille a dit…

Mon commentaire n'avait aucunement la prétention de demander que vous débarquiez Sycophante, hein. Au contraire, c'était un clin d'œil, ravi de voir ce nouveau blog et de le voir peuplé de gens beaux et talentueux. Bref, à mon tour de crier un grand bravo pour Taste!

Anonyme a dit…

Syco:

Pas de soucis l'ami, il y a une place pour toi ici et personne ne te mettra la pression ou autre donc relax.


Cyrille:

J'avais bien compris ta sainte intention. Merci pour les compliments !!


Dom

Sycophante a dit…

... Juste un petit commentaire pour dire que je suis HEUREUX d'être ici avec vous, ça fait rudement plaisir ^^ ( hé oui depuis des semaines j'ai des crises aiguës de manifestation hippie WE ARE THE WORLD WE ARE THE CHILDREN...).

Taste, une araignée sur la toile a dit…

Sans vouloir déflorer l'avis des autres je pense que nous sommes tous aussi très content que tu sois là, et peu importe si tu as des crises de Youpi, au contraire, j'espère que c'est contagieux !!


Dom